QUE SUIS JE DEVENUE ?

Mon blog n'est plus à jour depuis 2017 .... et depuis il s'en est passé des choses. 
En résumé, j'ai eu le plus beau prématuré du monde alors que j'ai failli mourir, puis j'ai perdu mon travail (et oui ce n'est pas le monde des bisounours) et j'ai débuté un nouveau travail. Cela fait maintenant deux ans que ma vie a changé et que je mesure la chance que j'ai de pouvoir regarder grandir mon petit bout. Bon ça c'était pour le côté perso mais vous me direz et les décos dans tout ça hein ? Pour répondre à cette question, mon envie créative est en sommeil mais elle est bien et bel encrée en moi. Je suis toujours accro au recyclage et ne peut m'empêcher de récupérer des choses ça et là même si j'ai moins le temps de le faire. Je reste persuadée que c'est bon pour la planète et que l'on peut redonner vie à la plupart des objets. Je continue donc mon activité pour moi et pour mes proches mais le temps me manque pour reprendre une pleine activité pour les autres. En ce moment, je suis très inspirée par l'esprit scandinave et vous fait partager mon relooking du week-end : 





Commentaires

Articles les plus consultés